Le prix de l’Inbound Marketing récompense les meilleures stratégies d’acquisition

Le Prix de la meilleure stratégie Inbound Marketing, lancé l’année dernière en parallèle de la troisième édition de l’évènement Inbound Marketing France, avait connu un joli succès. Il revient cette année, il est encore temps de vous inscrire.

Valorisez votre stratégie d’Inbound Marketing

La théorie, c’est bien, mais rien ne vaut la pratique. C’est le constat qu’a fait l’équipe d’Inbound Marketing France, évènement dont le BDM est partenaire, et qui l’a poussée à lancer son Prix de l’Inbound Marketing & des stratégies d’acquisition de prospects. Le principe est simple. Vous êtes fier de votre acquisition de prospects ? Vous pensez avoir mis en place une stratégie efficace qui vous permet d’optimiser votre génération de trafic, de leads et de clients ? Dans ce cas, inscrivez-vous et venez présenter vos objectifs, les leviers que vous utilisez et vos résultats devant un jury de professionnels du marketing digital, de dirigeants d’entreprise et d’experts. Vous succéderez peut-être à l’entreprise réunionnaise Teralta, lauréat l’an passé !

Les informations pratiques pour participer

Vous souhaitez présenter votre stratégie et tenter d’être récompensé par vos pairs ? Vous devez alors vous inscrire avant le 10 mai via le formulaire dédié, vous recevrez ensuite les instructions pour compléter votre dossier de candidature. Le jury délibèrera ensuite afin de sélectionner les finalistes, qui seront annoncés le 14 mai. Ces derniers pitcheront pendant 15 minutes le 18 mai devant le jury. Les gagnants seront prévenus dès le lendemain, et recevront leur prix lors de l’évènement, du 21 au 25 juin !

En dehors de la reconnaissance apportée par cette distinction, de nombreux prix sont à gagner pour les 3 lauréats : un pass All-Access pour l’événement digital Inbound Boston 2021, des audits digitaux Yumens et Winbound, des bons d’achat LinkedIn ou encore des livres sur l’inbound marketing. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’IMF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *