Audit & Consulting

Analyse, consultance et élaboration de stratégies

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Laissez-nous analyser votre entreprise, vos réalisations, vos activités par rapport à votre marché.

Profitez de notre expérience, de nos formations en e-commerce et du monde digital en général pour vous guider dans la prise de bonnes décisions.

Établissons ensemble une stratégie à long terme et définissons votre funnel de conversions à travers différents canaux.

Audit

Analyse du marché

Avant de se lancer, il est primordial d'analyser le marché: vos concurrents et les réels besoins de vos clients. Remettez-vous en question constamment et adaptez vous à l'évolution sans cesse du marché. Soyez flexible et innovant.

Audit de l'entreprise

Une analyse de la situation initale est obligatoire avant de pouvoir établir un plan d'améliorations. Le but est d'identifier votre positionnement et votre stratégie mise en place. Souvent cela ne correspond pas à ce qui avait été planifié au départ.

Plan d'améliorations

Après avoir analysé le marché et la situation actuelle de votre activité, il est temps de se projeter dans le futur. Ensemble, nous établissons un plan d'améliorations basé sur des KPI tout en tenant compte du retour sur investissement (ROI).

Analyse du marché

Avant de se lancer, il est primordial d'analyser le marché: vos concurrents et les réels besoins de vos clients. Remettez-vous en question constamment et adaptez vous à l'évolution sans cesse du marché. Soyez flexible et innovant.

Audit de l'entreprise

Une analyse de la situation initale est obligatoire avant de pouvoir établir un plan d'améliorations. Le but est d'identifier votre positionnement et votre stratégie mise en place. Souvent cela ne correspond pas à ce qui avait été planifié au départ.

Plan d'améliorations

Après avoir analysé le marché et la situation actuelle de votre activité, il est temps de se projeter dans le futur. Ensemble, nous établissons un plan d'améliorations basé sur des KPI tout en tenant compte du retour sur investissement (ROI).

Consulting

Présence en ligne

Créez des stratégies pour stimuler la croissance grâce aux influenceurs en ligne, aux médias sociaux, au contenu généré par les utilisateurs et aux programmes de fidélité et d'affiliation. Exploitez les produits « gratuits » pour booster votre présence en ligne.

E-commerce

Définissez la vision, établissez un dossier commercial pour l'investissement, et développez une feuille de route pour le succès. Créez les meilleures expériences possibles en adoptant une approche « client d'abord ». Concevez le parcours en fonction du client.

Réseaux sociaux

Définissez des objectifs réalisables et atteignables. Établissez un plan de publications et n'oubliez pas les marionniers pour communiquer de manière professionnelle. Choisissez le bon « tone of voice » et du contenu pertinent qui donnera envie à vos clients d'en savoir plus.

Présence en ligne

Créez des stratégies pour stimuler la croissance grâce aux influenceurs en ligne, aux médias sociaux, au contenu généré par les utilisateurs et aux programmes de fidélité et d'affiliation. Exploitez les produits « gratuits » pour booster votre présence en ligne.

E-commerce

Définissez la vision, établissez un dossier commercial pour l'investissement, et développez une feuille de route pour le succès. Créez les meilleures expériences possibles en adoptant une approche « client d'abord ». Concevez le parcours en fonction du client.

Réseaux sociaux

Définissez des objectifs réalisables et atteignables. Établissez un plan de publications et n'oubliez pas les marionniers pour communiquer de manière professionnelle. Choisissez le bon « tone of voice » et du contenu pertinent qui donnera envie à vos clients d'en savoir plus.

Stratégie

Omnicanal

Soyez présent à tout moment et sur chaque support. Reliez les canaux en ligne et hors ligne pour que les clients puissent passer de l'un à l'autre en toute transparence et reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Augmentez la confiance envers vos clients en étant présent là où ils vous attendent le moins.

Pure player

Ne vous limitez pas uniquement à votre propre boutique en ligne. Adoptez une approche globale pour vous engager sur les places de marché en ligne, qui sont des lieux de plus en plus importants pour la découverte et l'achat de produits. Développez votre présence sur plusieurs plateformes.

Customer journey

Développez des stratégies innovantes sur l'ensemble des canaux de marketing, qu'ils soient payants (SEM, display et non numériques) ou organiques (SEO et médias sociaux). Analysez et optimisez votre parcours client en fluidifiant les différentes étapes de votre funnel de conversion.

Omnicanal

Soyez présent à tout moment et sur chaque support. Reliez les canaux en ligne et hors ligne pour que les clients puissent passer de l'un à l'autre en toute transparence et reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Augmentez la confiance envers vos clients en étant présent là où ils vous attendent le moins.

Pure player

Ne vous limitez pas uniquement à votre propre boutique en ligne. Adoptez une approche globale pour vous engager sur les places de marché en ligne, qui sont des lieux de plus en plus importants pour la découverte et l'achat de produits. Développez votre présence sur plusieurs plateformes.

Customer journey

Développez des stratégies innovantes sur l'ensemble des canaux de marketing, qu'ils soient payants (SEM, display et non numériques) ou organiques (SEO et médias sociaux). Analysez et optimisez votre parcours client en fluidifiant les différentes étapes de votre funnel de conversion.

Analyse du marché

Avant de se lancer, il est primordial d'analyser le marché: vos concurrents et les réels besoins de vos clients. Remettez-vous en question constamment et adaptez vous à l'évolution sans cesse du marché. Soyez flexible et innovant.

Audit de l'entreprise

Une analyse de la situation initale est obligatoire avant de pouvoir établir un plan d'améliorations. Le but est d'identifier votre positionnement et votre stratégie mise en place. Souvent cela ne correspond pas à ce qui avait été planifié au départ.

Plan d'améliorations

Après avoir analysé le marché et la situation actuelle de votre activité, il est temps de se projeter dans le futur. Ensemble, nous établissons un plan d'améliorations basé sur des KPI tout en tenant compte du retour sur investissement (ROI).

Analyse du marché

Avant de se lancer, il est primordial d'analyser le marché: vos concurrents et les réels besoins de vos clients. Remettez-vous en question constamment et adaptez vous à l'évolution sans cesse du marché. Soyez flexible et innovant.

Audit de l'entreprise

Une analyse de la situation initale est obligatoire avant de pouvoir établir un plan d'améliorations. Le but est d'identifier votre positionnement et votre stratégie mise en place. Souvent cela ne correspond pas à ce qui avait été planifié au départ.

Plan d'améliorations

Après avoir analysé le marché et la situation actuelle de votre activité, il est temps de se projeter dans le futur. Ensemble, nous établissons un plan d'améliorations basé sur des KPI tout en tenant compte du retour sur investissement (ROI).

Présence en ligne

Créez des stratégies pour stimuler la croissance grâce aux influenceurs en ligne, aux médias sociaux, au contenu généré par les utilisateurs et aux programmes de fidélité et d'affiliation. Exploitez les produits « gratuits » pour booster votre présence en ligne.

E-commerce

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Réseaux sociaux

Définissez des objectifs réalisables et atteignables. Établissez un plan de publications et n'oubliez pas les marionniers pour communiquer de manière professionnelle. Choisissez le bon « tone of voice » et du contenu pertinent qui donnera envie à vos clients d'en savoir plus.

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Omnicanal

Soyez présent à tout moment et sur chaque support. Reliez les canaux en ligne et hors ligne pour que les clients puissent passer de l'un à l'autre en toute transparence et reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Augmentez la confiance envers vos clients en étant présent là où ils vous attendent le moins.

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Ne vous limitez pas uniquement à votre propre boutique en ligne. Adoptez une approche globale pour vous engager sur les places de marché en ligne, qui sont des lieux de plus en plus importants pour la découverte et l'achat de produits. Développez votre présence sur plusieurs plateformes.

Customer journey

Développez des stratégies innovantes sur l'ensemble des canaux de marketing, qu'ils soient payants (SEM, display et non numériques) ou organiques (SEO et médias sociaux). Analysez et optimisez votre parcours client en fluidifiant les différentes étapes de votre funnel de conversion.

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Ne vous limitez pas uniquement à votre propre boutique en ligne. Adoptez une approche globale pour vous engager sur les places de marché en ligne, qui sont des lieux de plus en plus importants pour la découverte et l'achat de produits. Développez votre présence sur plusieurs plateformes.

Customer journey

Développez des stratégies innovantes sur l'ensemble des canaux de marketing, qu'ils soient payants (SEM, display et non numériques) ou organiques (SEO et médias sociaux). Analysez et optimisez votre parcours client en fluidifiant les différentes étapes de votre funnel de conversion.

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