Laissez-nous vous apporter de nouvelles idées pour améliorer votre positionnement, communication et votre activité en général.
- Audit
- Analyse de marché
- Plan d'améliorations
- Consulting
- Stratégie
Laissez-nous analyser votre entreprise, vos réalisations, vos activités par rapport à votre marché.
Profitez de notre expérience, de nos formations en e-commerce et du monde digital en général pour vous guider dans la prise de bonnes décisions.
Établissons ensemble une stratégie à long terme et définissons votre funnel de conversions à travers différents canaux.
Avant de se lancer, il est primordial d'analyser le marché: vos concurrents et les réels besoins de vos clients. Remettez-vous en question constamment et adaptez vous à l'évolution sans cesse du marché. Soyez flexible et innovant.
Une analyse de la situation initale est obligatoire avant de pouvoir établir un plan d'améliorations. Le but est d'identifier votre positionnement et votre stratégie mise en place. Souvent cela ne correspond pas à ce qui avait été planifié au départ.
Après avoir analysé le marché et la situation actuelle de votre activité, il est temps de se projeter dans le futur. Ensemble, nous établissons un plan d'améliorations basé sur des KPI tout en tenant compte du retour sur investissement (ROI).
Avant de se lancer, il est primordial d'analyser le marché: vos concurrents et les réels besoins de vos clients. Remettez-vous en question constamment et adaptez vous à l'évolution sans cesse du marché. Soyez flexible et innovant.
Une analyse de la situation initale est obligatoire avant de pouvoir établir un plan d'améliorations. Le but est d'identifier votre positionnement et votre stratégie mise en place. Souvent cela ne correspond pas à ce qui avait été planifié au départ.
Après avoir analysé le marché et la situation actuelle de votre activité, il est temps de se projeter dans le futur. Ensemble, nous établissons un plan d'améliorations basé sur des KPI tout en tenant compte du retour sur investissement (ROI).
Créez des stratégies pour stimuler la croissance grâce aux influenceurs en ligne, aux médias sociaux, au contenu généré par les utilisateurs et aux programmes de fidélité et d'affiliation. Exploitez les produits « gratuits » pour booster votre présence en ligne.
Définissez la vision, établissez un dossier commercial pour l'investissement, et développez une feuille de route pour le succès. Créez les meilleures expériences possibles en adoptant une approche « client d'abord ». Concevez le parcours en fonction du client.
Définissez des objectifs réalisables et atteignables. Établissez un plan de publications et n'oubliez pas les marionniers pour communiquer de manière professionnelle. Choisissez le bon « tone of voice » et du contenu pertinent qui donnera envie à vos clients d'en savoir plus.
Créez des stratégies pour stimuler la croissance grâce aux influenceurs en ligne, aux médias sociaux, au contenu généré par les utilisateurs et aux programmes de fidélité et d'affiliation. Exploitez les produits « gratuits » pour booster votre présence en ligne.
Définissez la vision, établissez un dossier commercial pour l'investissement, et développez une feuille de route pour le succès. Créez les meilleures expériences possibles en adoptant une approche « client d'abord ». Concevez le parcours en fonction du client.
Définissez des objectifs réalisables et atteignables. Établissez un plan de publications et n'oubliez pas les marionniers pour communiquer de manière professionnelle. Choisissez le bon « tone of voice » et du contenu pertinent qui donnera envie à vos clients d'en savoir plus.
Soyez présent à tout moment et sur chaque support. Reliez les canaux en ligne et hors ligne pour que les clients puissent passer de l'un à l'autre en toute transparence et reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Augmentez la confiance envers vos clients en étant présent là où ils vous attendent le moins.
Ne vous limitez pas uniquement à votre propre boutique en ligne. Adoptez une approche globale pour vous engager sur les places de marché en ligne, qui sont des lieux de plus en plus importants pour la découverte et l'achat de produits. Développez votre présence sur plusieurs plateformes.
Développez des stratégies innovantes sur l'ensemble des canaux de marketing, qu'ils soient payants (SEM, display et non numériques) ou organiques (SEO et médias sociaux). Analysez et optimisez votre parcours client en fluidifiant les différentes étapes de votre funnel de conversion.
Soyez présent à tout moment et sur chaque support. Reliez les canaux en ligne et hors ligne pour que les clients puissent passer de l'un à l'autre en toute transparence et reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Augmentez la confiance envers vos clients en étant présent là où ils vous attendent le moins.
Ne vous limitez pas uniquement à votre propre boutique en ligne. Adoptez une approche globale pour vous engager sur les places de marché en ligne, qui sont des lieux de plus en plus importants pour la découverte et l'achat de produits. Développez votre présence sur plusieurs plateformes.
Développez des stratégies innovantes sur l'ensemble des canaux de marketing, qu'ils soient payants (SEM, display et non numériques) ou organiques (SEO et médias sociaux). Analysez et optimisez votre parcours client en fluidifiant les différentes étapes de votre funnel de conversion.
Avant de se lancer, il est primordial d'analyser le marché: vos concurrents et les réels besoins de vos clients. Remettez-vous en question constamment et adaptez vous à l'évolution sans cesse du marché. Soyez flexible et innovant.
Une analyse de la situation initale est obligatoire avant de pouvoir établir un plan d'améliorations. Le but est d'identifier votre positionnement et votre stratégie mise en place. Souvent cela ne correspond pas à ce qui avait été planifié au départ.
Après avoir analysé le marché et la situation actuelle de votre activité, il est temps de se projeter dans le futur. Ensemble, nous établissons un plan d'améliorations basé sur des KPI tout en tenant compte du retour sur investissement (ROI).
Avant de se lancer, il est primordial d'analyser le marché: vos concurrents et les réels besoins de vos clients. Remettez-vous en question constamment et adaptez vous à l'évolution sans cesse du marché. Soyez flexible et innovant.
Une analyse de la situation initale est obligatoire avant de pouvoir établir un plan d'améliorations. Le but est d'identifier votre positionnement et votre stratégie mise en place. Souvent cela ne correspond pas à ce qui avait été planifié au départ.
Après avoir analysé le marché et la situation actuelle de votre activité, il est temps de se projeter dans le futur. Ensemble, nous établissons un plan d'améliorations basé sur des KPI tout en tenant compte du retour sur investissement (ROI).
Créez des stratégies pour stimuler la croissance grâce aux influenceurs en ligne, aux médias sociaux, au contenu généré par les utilisateurs et aux programmes de fidélité et d'affiliation. Exploitez les produits « gratuits » pour booster votre présence en ligne.
Définissez la vision, établissez un dossier commercial pour l'investissement, et développez une feuille de route pour le succès. Créez les meilleures expériences possibles en adoptant une approche « client d'abord ». Concevez le parcours en fonction du client.
Définissez des objectifs réalisables et atteignables. Établissez un plan de publications et n'oubliez pas les marionniers pour communiquer de manière professionnelle. Choisissez le bon « tone of voice » et du contenu pertinent qui donnera envie à vos clients d'en savoir plus.
Créez des stratégies pour stimuler la croissance grâce aux influenceurs en ligne, aux médias sociaux, au contenu généré par les utilisateurs et aux programmes de fidélité et d'affiliation. Exploitez les produits « gratuits » pour booster votre présence en ligne.
Définissez la vision, établissez un dossier commercial pour l'investissement, et développez une feuille de route pour le succès. Créez les meilleures expériences possibles en adoptant une approche « client d'abord ». Concevez le parcours en fonction du client.
Définissez des objectifs réalisables et atteignables. Établissez un plan de publications et n'oubliez pas les marionniers pour communiquer de manière professionnelle. Choisissez le bon « tone of voice » et du contenu pertinent qui donnera envie à vos clients d'en savoir plus.
Soyez présent à tout moment et sur chaque support. Reliez les canaux en ligne et hors ligne pour que les clients puissent passer de l'un à l'autre en toute transparence et reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Augmentez la confiance envers vos clients en étant présent là où ils vous attendent le moins.
Ne vous limitez pas uniquement à votre propre boutique en ligne. Adoptez une approche globale pour vous engager sur les places de marché en ligne, qui sont des lieux de plus en plus importants pour la découverte et l'achat de produits. Développez votre présence sur plusieurs plateformes.
Développez des stratégies innovantes sur l'ensemble des canaux de marketing, qu'ils soient payants (SEM, display et non numériques) ou organiques (SEO et médias sociaux). Analysez et optimisez votre parcours client en fluidifiant les différentes étapes de votre funnel de conversion.
Soyez présent à tout moment et sur chaque support. Reliez les canaux en ligne et hors ligne pour que les clients puissent passer de l'un à l'autre en toute transparence et reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Augmentez la confiance envers vos clients en étant présent là où ils vous attendent le moins.
Ne vous limitez pas uniquement à votre propre boutique en ligne. Adoptez une approche globale pour vous engager sur les places de marché en ligne, qui sont des lieux de plus en plus importants pour la découverte et l'achat de produits. Développez votre présence sur plusieurs plateformes.
Développez des stratégies innovantes sur l'ensemble des canaux de marketing, qu'ils soient payants (SEM, display et non numériques) ou organiques (SEO et médias sociaux). Analysez et optimisez votre parcours client en fluidifiant les différentes étapes de votre funnel de conversion.
Laissez-nous vous apporter de nouvelles idées pour améliorer votre positionnement, communication et votre activité en général.
Vous voulez vous lancer dans un nouveau projet, mais vous ne savez pas comment ? Les questions qu’on se pose fréquemment sont : comment se positionner ? quel tone of voice utiliser ? quelle typo, couleurs, etc. N’attendez plus et définissons votre image de marque ensemble !
Vous voulez vous lancer dans un nouveau projet, mais vous ne savez pas comment ? Les questions qu’on se pose fréquemment sont : comment se positionner ? quel tone of voice utiliser ? quelle typo, couleurs, etc. N’attendez plus et définissons votre image de marque ensemble !
Vous voulez vous lancer dans un nouveau projet, mais vous ne savez pas comment ? Les questions qu’on se pose fréquemment sont : comment se positionner ? quel tone of voice utiliser ? quelle typo, couleurs, etc. N’attendez plus et définissons votre image de marque ensemble !
Vous ne possédez pas encore de site internet ou bien votre site actuel est démodé ? Vous voulez commencer à vendre en ligne ? Votre boutique en ligne ne fait pas assez de conversions ? N’attendez plus et commencez l’expérience dès maintenant.
Vous ne possédez pas encore de site internet ou bien votre site actuel est démodé ? Vous voulez commencer à vendre en ligne ? Votre boutique en ligne ne fait pas assez de conversions ? N’attendez plus et commencez l’expérience dès maintenant.
Vous ne possédez pas encore de site internet ou bien votre site actuel est démodé ? Vous voulez commencer à vendre en ligne ? Votre boutique en ligne ne fait pas assez de conversions ? N’attendez plus et commencez l’expérience dès maintenant.
Vous possédez déjà un site internet ? Vous n’avez pas de visiteurs et ne savez pas pourquoi ? Ce problème est souvent lié à des méthodes non adaptées lors de la conception de votre site. Nous vous proposons une analyse entière de votre SEO et corrigeons ces différents points afin de booster votre visibilité sur Google.
Vous possédez déjà un site internet ? Vous n’avez pas de visiteurs et ne savez pas pourquoi ? Ce problème est souvent lié à des méthodes non adaptées lors de la conception de votre site. Nous vous proposons une analyse entière de votre SEO et corrigeons ces différents points afin de booster votre visibilité sur Google.
Vous ne possédez pas encore de site internet ou bien votre site actuel est démodé ? Vous voulez commencer à vendre en ligne ? Votre boutique en ligne ne fait pas assez de conversions ? N’attendez plus et commencez l’expérience dès maintenant.
Du mal à atteindre votre clientèle ? Vous n’êtes pas assez visible sur les réseaux sociaux ? Vous ne savez pas par où commencer ? N’attendez plus et laissez-nous vous accompagner.
Du mal à atteindre votre clientèle ? Vous n’êtes pas assez visible sur les réseaux sociaux ? Vous ne savez pas par où commencer ? N’attendez plus et laissez-nous vous accompagner.
Du mal à atteindre votre clientèle ? Vous n’êtes pas assez visible sur les réseaux sociaux ? Vous ne savez pas par où commencer ? N’attendez plus et laissez-nous vous accompagner.
Flyers, cartes de visites, roll-ups, impression sur vêtements et bien plus. Proposez des visuels professionnels et personnalisés à vos clients. N’attendez plus et commencez l’expérience dès maintenant !
Flyers, cartes de visites, roll-ups, impression sur vêtements et bien plus. Proposez des visuels professionnels et personnalisés à vos clients. N’attendez plus et commencez l’expérience dès maintenant !
Flyers, cartes de visites, roll-ups, impression sur vêtements et bien plus. Proposez des visuels professionnels et personnalisés à vos clients. N’attendez plus et commencez l’expérience dès maintenant !
N'attendez plus et discutons ensemble de votre projet !
© 2023 ECOM LUX all rights reserved | by ECOM LUX