Webinar : comment exploiter un CRM marketing efficacement

Un webinar proposé par HubSpot et Growth Tribe pour découvrir comment hyper-personnaliser votre marketing grâce à votre CRM.

Le secteur du marketing traverse une période décisive. Les tactiques les plus avancées sont plus facilement à la portée de tous. Aujourd’hui, tous les marketeurs s’appuient sur les mêmes outils et les mêmes règles du jeu, quels que soient leurs moyens.

Ceux qui adoptent une approche générique qui s’adresse à un persona générique, sont en échec, là où ceux qui développent des expériences clients personnalisées, parviennent à se démarquer. Les organisations qui concentrent leurs efforts sur le client et qui sont capables de déployer une expérience client de premier plan, sont celles qui tireront leur épingle du jeu.

Découvrez comment mettre en place des stratégies performantes et dépasser les attentes de vos clients, dans ce webinar entièrement gratuit présenté par Julia Cames, Directrice Marketing HubSpot France et Jean Bonnenfant, Head of Growth & Training France Growth Tribe.

Rendez-vous le mardi 11 mai à 17h.

Au cours de ce webinar, les experts de HubSpot et de Growth Tribe vous révèlent ce qu’est le marketing basé sur le CRM, comment utiliser votre CRM et les données pour personnaliser finement votre marketing et offrir une expérience aussi pertinente que convaincante à vos clients, et vous donnent des exemples concrets de segmentation par centre d’intérêt, par intention, et en fonction d’autres facteurs.

Programme du webinar

  • Qu’est-ce que le marketing basé sur le CRM ? Pourquoi adopter cette approche ?
    Comment les marketeurs peuvent-ils réussir alors qu’attirer des prospects est plus difficile et plus coûteux que jamais ? Avec HubSpot, découvrez comment le marketing basé sur le CRM peut vous aider à personnaliser vos communications afin de retenir efficacement l’attention de votre audience.
  • Utilisez-vous votre CRM pour faire du client le cœur de votre marketing ?
    Les données sont devenues essentielles, mais les utilisez-vous au profit de vos clients ? Growth Tribe vous explique comment personnaliser et cibler finement vos communications grâce à la puissance de votre CRM et des données, et comment centrer l’ensemble de votre organisation sur le client.
  • Questions-réponses
    Un moment pour échanger ensemble sur la thématique CRM et sur vos problématiques associées.

Vous n’êtes pas disponible ? Un enregistrement sera envoyé à l’ensemble des participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *