Affinity, une entreprise qui fabrique des logiciels de conception, propose un essai gratuit de 6 mois de ses programmes. Ils constituent une option moins chère que le Creative Cloud d’Adobe. Cette offre comprend Affinity Photo, Affinity Designer et Affinity Publisher, conçus respectivement pour la retouche photo, la conception graphique et la publication assistée par ordinateur.
L’essai est disponible pour les systèmes macOS, Windows et iPadOS et ne nécessite aucune information de paiement. Affinity propose un essai gratuit et une réduction de 50 % sur les licences perpétuelles pour chaque logiciel et la suite complète. La version iPad est disponible au prix de 9,99 euros. La durée de ces réductions n’a pas été annoncée.
Les utilisateurs qui ont déjà essayé Affinity V1 ou V2 peuvent également profiter de cette offre. L’entreprise indique dans une FAQ qu’elle a réinitialisé ses systèmes. Cela permet à tout le monde d’essayer à nouveau Affinity, même s’ils n’ont jamais essayé leurs produits auparavant.
Avec cette offre, Affinity met la pression sur Adobe, son principal concurrent sur le marché des logiciels de conception.
L’entreprise britannique, désormais propriété de Canva, souhaite que les utilisateurs de Photoshop, Illustrator et InDesign essaient ses logiciels. Elle permet aux utilisateurs de comparer les options côte à côte.
Ashley Hewson, PDG d’Affinity, explique que de nombreux clients souhaitent une période d’essai plus longue pour tester Affinity avec leur logiciel actuel. Ils veulent voir comment il fonctionne avec leur logiciel actuel. Cela les aide à s’adapter aux différences et à apporter les modifications nécessaires à leurs méthodes de travail. Cela leur permet de s’habituer aux différences et d’apporter les modifications nécessaires à leurs méthodes de travail.
Vous voulez rester au courant des derniers développements dans le monde numérique ?