ecomboost-logo-noir-blanc
icon-news-black-friday-article

Soyez prêts pour le « Black Friday »

icon-news-black-friday-article

Le « Black Friday » est un événement commercial annuel qui aura lieu le 24 novembre 2023, cette année. Connu pour ses remises massives, le « Black Friday » est un jour où les détaillants réduisent les prix d’une large gamme de produits, le nom provenant de l’idée que les entreprises deviennent rentables (chiffres noirs) grâce à des volumes de vente élevés. Les acheteurs attendent avec impatience le « Black Friday » pour faire des affaires sur toute une série d’articles, de l’électronique à l’habillement. Il s’est transformé au fil des ans, offrant aujourd’hui une opportunité significative pour la croissance des entreprises grâce au commerce électronique et au marketing numérique.

Les avantages du « Black Friday »

Les inconvénients du « Black Friday »

Checklist pour les entreprises prêtes pour le « Black Friday »

Conclusion

Le « Black Friday » est une occasion unique pour les chefs d’entreprise de développer leur activité, d’augmenter leurs ventes et d’élargir leur clientèle. Toutefois, il s’accompagne de certains défis, tels qu’une concurrence accrue et la nécessité d’une planification méticuleuse. En tirant parti de la puissance du marketing numérique et d’une stratégie bien exécutée, les chefs d’entreprise peuvent tirer le meilleur parti de cette fête du shopping. Commencez à planifier tôt, comprenez votre public et optimisez votre présence en ligne pour créer une campagne « Black Friday » réussie qui aura un impact durable sur la croissance de votre entreprise.

Contactez-nous pour mettre en place une stratégie de marketing digital et des campagnes percutantes !